Championnat District par équipe de Badminton

(actualisé le ) par S. Quere

Un bel esprit d’"équipes" !

Le mercredi 17 janvier, 16 élèves des chènevreux ont participé au championnat par équipe district de badminton au collège Maréchal Leclerc à Puteaux. Plus de 80 élèves se sont affrontés dans la bonne humeur !

Déroulement des rencontres

Deux tournois ont eu lieu durant l’après -midi. 8 équipes se sont affrontées dans le tournoi benjamin et 7 équipes se sont rencontrées en minimes. Un simple dame, un simple homme, un double dame, un double homme et un double mixte permettaient de déterminer l’équipe victorieuse de chaque match.

Une médaille d’argent en minime

Félicitations à l’équipe 1 des Chènevreux en minime composée de Chloé, Evane, Gatien et Steed ! Les élèves ont terminé second de la compétition lors d’une finale bien disputée face au collège Maréchal Leclerc. Nous attendons impatiemment la revanche lors de la compétition duo le 31 janvier.